14 mars 2012

Autoportrait musical

I did it! Je suis enfin parvenue à répondre au tag que m'avait lancé Gaby. Faut dire que je l'ai bien corsé: répondre uniquement avec des morceaux d'électro/techno: 1 dj différent par item. J'ai essayé de regrouper tous les genres: de l'ambient à la minimale, de la chantée à la mélodique, de la bourrine à la poétique. Ainsi, la musique que j'aime dessine mon presque vrai autoportrait.

Comment te sens-tu? Alive - Daft Punk
Décris là où tu vis actuellement: Far from home - Tiga
Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu? Electronic City - Miss Kittin and The Hacker
Ton animal préféré: The birds - Telefon Tel Aviv
Tes meilleurs amis sont: To the top - Dj Yellow
Toi et tes amis, vous êtes: Long distance hearts - Anoraak
Comment est le temps? Sunlight - Bag Raiders
Ton moment préféré de la journée: When the night falls - Chromeo
Ton moyen de transport préféré: Poney - Vitalic
Ta passion: Disco Machine - Lifelike
Le défaut qui t'horripile le plus: Hatred - Gesaffelstein
Le métier qui te fait rêver: Marin - Sexy Sushi
Ton histoire d'amour: Love veritable - Pony Pony Run Run
Qu'est-ce que la vie pour toi? Make things for smile - Skrillex
Ta peur: Somebody new - The Amplifetes
Pensée du jour: Acid Eiffel - Choice
Comment aimerais-tu mourir? Silently - Clara Moto
La condition actuelle de mon âme: Contradiction (Lusine rmx) - Apparat
Ton rêve le plus cher: Meeting Paris Hilton - CSS
Quel est le meilleur conseil que tu as à donner? Never look back - Russ Chimes

2 commentaires:

  1. Héhé, très bien vu le : "Ton moyen de transport préféré: Poney - Vitalic" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'aime beaucoup ce genre de listes!
    Si je puis me permettre, je te la chiperais volontiers :)

    RépondreSupprimer