15 juin 2011

Kreativ Blogger Award

Aujourd'hui, un billet qui sent 2007, à l'époque où on se balançait des tags de blogs en blogs. Certains les rattrapaient mieux que d'autres.
Non seulement, j'ai l'impression de me dévoiler suffisamment ici, mais en plus il faut que je révèle 7 choses sur moi car Mamzel'Dree m'a taguée.

Faut que je la remercie: donc merci Mamzel'Dree!

Faut que je mette le logo sur mon blog:

Faut que je mette en lien le blog de Mamzel'Dree: (profites-en, c'est la foire au lien!)

Faut que je dévoile 7 choses sur moi:

1) Je n'ai jamais fait de régime de ma vie. Manger chez McDo, boire des sodas, acheter des sucreries ne font pas partie de mes habitudes. Cela ne veut pas dire que je suis foutue comme une déesse. Les effets de ma psychosomatisation se voient toujours sur la balance. Là, tu vois depuis que je suis devenue une assistée de la société, j'ai perdu deux kilos.

2) Il fut un temps où je me suis passionnée pour l'affaire Seznec. Je suivais attentivement l'actualité et me rendais à des conférences. J'ai d'ailleurs laissé un livre chez mon ex que je n'ai jamais récupéré. Dommage collatéral.

3) Je ne peux pas m'endormir sans la radio allumée. Curieusement, les gens témoignant de leurs histoires douloureuses me bercent et m'aident à m'endormir.

4) J'aimerais bien que tu m'offres un appareil photo Sony de la gamme Nex. Je te laisse choisir.

5) J'ai 14 ans de différence avec mon deuxième frère.

6) Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie. Manque de perspectives, de moyens, de compagnie et d'audace.

7) Je suis excitée en avance lorsque je sors mais j'ai toujours un temps (la veille ou quelques heures avant) où l'excitation redescend. En fait les préparatifs, l'avant m'excitent plus que la fête ou la sortie en elle-même.Lien
Et faut que je nomme 7 blogs qui feront comme moi:









6 commentaires:

  1. Héhé, toujours rigolo ces tags ! Mais je l'ai déjà fait je crois... ;)

    RépondreSupprimer
  2. 6/ On part quand tu veux ma chérie :)

    RépondreSupprimer
  3. 14 ans...
    Je me sens moins seule sur la blogo a avoir autant d'écart avec mes frères ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le tag ! je l'ai déjà fait deux fois mais je trouverai sûrement 7 nouvelles choses à dire ;-) (je te mets les liens si tu veux )
    http://incroyablesaventuresinexistantes.hautetfort.com/archive/2009/12/24/les-sept-secrets.html

    et
    http://incroyablesaventuresinexistantes.hautetfort.com/archive/2010/03/07/sept-nouveaux-secrets.html

    RépondreSupprimer
  5. @ JS: Ah raté! ;-)

    @ Aurore: cool! Je note: prévoir un voyage avec Twittodouble :-D

    @ Lilly: eh oui! Je suis l'aînée et toi?

    @ Papillote: t'inquiètes, je te crois! Mais ne te force pas, hein! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Etonnant ! le 3 (la radio) c'est pareil pour moi. Je m'endors 90 % du temps en écoutant la radio (mais pas de la musique,uniquement des dialogues).
    Pour le 4, j'ai une fois offert (enfin prêté, sans l'avoir jamais récupéré) un appareil photo à une amie.

    RépondreSupprimer