07 mai 2008

Incruste

Aujourd'hui, je me tape l'incruste chez la Sudinette!


Semaine de l'Incruste


Recommandé par des Influenceurs

7 commentaires:

  1. ahah, je suis déjà allée voir :p

    RépondreSupprimer
  2. bon j'y vais alors (parcequ'à force d'en entendre parler :))

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller lire ton texte chez la Sudinette (j'ai fait la semaine de l'incruste aussi).
    En attendant tu vas devoir te remettre au travail car, figurant parmi les dernières arrivées sur mon blog, le bizutage c'est que tu es
    TAGGEE
    http://lespenseesdemanu.hautetfort.com/archive/2008/05/08/mes-dernieres-fois.html

    RépondreSupprimer
  4. @ Gazelle: zut! j'ai pas été assez rapide à poster!

    @ Shakti: vas-y! :-D

    @ emanu124: j'ai vu que tu avais laissé un commentaire! C'est noté pour le tag des dernières fois.

    RépondreSupprimer
  5. Au départ, Chris a lancé son tag sur les dernières fois en général. Après, c'est libre, comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  6. merci de me faire de la pub pour le pif ! Il reste encore et toujours 2 places à prendre ^^

    RépondreSupprimer
  7. @ emanu124: ok, je vais alors varier les dernières fois...

    @ Lili: de rien, je laisse alors le message!

    RépondreSupprimer